Je suis Ariel. Moi et mes sœurs vivons à R'lyeh avec notre cher maître Cthulhu. Nous sommes éternellement humaines, car nous sommes ses jouets sexuels. Nous adorons quand il nous faisait jouir, quand sa bite ou ses tentacules entraient dans nos chattes, quand ses mains jouaient avec nos mamelons… puis tout tomba à néant.
Le jour où Père, le roi Triton est venu pour « nous sauver ». En utilisant tout le pouvoir de son trident, il a scellé notre Maître avec sa fille Cthylla, ce qui cause R'lyeh à « disparaitre », à changer de lieu. Nous nous retrouvons sans lui.
Nous en voulons à Père, mais il nous dit toujours la même chose. Que nous avons été ensorcelés par Cthulhu et qu’il va trouver le moyen de nous faire entendre raison. Père dit aussi qu’il doit trouver une façon de recharger son trident pour nous redonner notre forme de sirène. Malgré le scellement de Cthulhu, nous pouvons respirer sous l’eau en tant qu’humaines. Triton est fou. Mes sœurs et moi sommes d’accord. Nous devons retrouver notre Maître!
Cela fut un échec. Triton nous a fait enfermer dans le donjon du palais. Nous y resterons jusqu’à ce que nous « redevions comme avant ». Je ne veux pas redevenir comme avant! Je veux mon Cthulhu. Je veux revoir Cthylla.
Je me réveille, avec mes sœurs, de ce qui semble être un cauchemar. Combien de temps sommes-nous restés sous l’emprise de ce monstre? Père refuse de nous le dire. Nous sommes à nouveau des sirènes. Je me sens… sale. Dégoûtante. Père dit que le temps va arranger les choses. Je ne le crois pas.